L'homme d'affaires pourrait se pourvoir en Cassation. La cour d'appel de Paris a condamné jeudi 3 décembre Bernard Tapie à rembourser plus de 404 millions d'euros obtenus en 2008 pour mettre un terme à son litige avec le Crédit lyonnais sur la revente d'Adidas en 1994. Les époux Tapie et les liquidateurs judiciaires des sociétés du groupe Tapie devront payer solidairement "la somme de 404.623.082,54 euros", a annoncé la cour d'appel de Paris. Cette somme devra être augmentée des intérêts qui courent depuis 2008, a précisé une source judiciaire.
- Douze engins explosifs artisanaux ont été retrouvés au domicile du couple qui a tué mercredi 14 personnes en Californie.
- L'homme soupçonné d'avoir abattu froidement un couple en présence de ses enfants mercredi près d'Agen a été interpellé "sans opposer de résistance" jeudi sur le parking d'un supermarché de la ville après 24 heures de cavale.
- Anne Hidalgo n'est pas favorable à la déchéance de nationalité française.
- Près de 1.800 migrants ont été secourus jeudi matin au large de la Libye.
- 82% des Français estiment que Karim Benzema ne peut plus jouer en équipe de France, selon un sondage Elabe pour RMC/BFMTV.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.