En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le CSA a rejeté la demande de passage de Paris Première sur la TNT gratuite. C'est la troisième fois que le dossier est examiné par l'instance de régulation de l'audiovisuel. Nicolas de Tavernost, président du directoire du groupe M6, auquel appartient Paris Première, juge cette décision "incompréhensible". "L'argument selon lequel Paris Première n'est pas assez en mauvaise santé pour passer en TNT gratuite est un argument absurde. On ne va pas attendre qu'on soit au cimetière pour nous autoriser." Confronté au refus du CSA, Nicolas de Tavernost parle de "menace très claire sur cette chaîne" et se réjouit du passage en clair de LCI obtenu par Nonce Paolini, patron de TF1.
- Le CSA a autorisé jeudi 17 décembre la chaîne d'info LCI du groupe TF1 à passer en gratuit. Paris Première (M6) et Planète+ (Canal+) resteront payantes, a annoncé le Conseil supérieur de l'audiovisuel.
- Restos du coeur : il manquerait entre deux et trois millions d'euros pour satisfaire tous les demandeurs.
- La justice interne de la Fifa entend les avocats de Michel Platini, président de l'UEFA suspendu qui boycotte cette audience.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte