En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Manuel Valls a déclaré mardi qu'il ne fallait pas "écarter", "en fonction de la menace", la "possibilité" d'une prolongation de l'état d'urgence après le 26 février, terme fixé par la loi adoptée dans la foulée des attentats.
"Il ne faut pas écarter cette possibilité bien évidemment, en fonction de la menace, et il faudra agir avec beaucoup de responsabilité", a répondu le Premier ministre, qui a rappelé l'intention de l'exécutif d'inscrire la notion d'état d'urgence dans la Constitution.
-Le président de Volkswagen France présente ses excuses au nom du groupe pour le scandale des moteurs truqués, qui concerne 11 millions de modèles à travers le mpnde. Jacques Rivoal explique que ses employés sont pleinement mobilisés pour "restaurer" et "rétablir" la confiance avec les clients, qui ne bénéficieront pas d'une indemnisation, contrairement au marché américain où le diesel est un secteur de niche.
-Ségolène Royal ne confirme pas l'information des Échos faisant part d'une augmentation des tarifs des péages d'autoroute. Le ministre de tutelle aux Transports a expliqué que toute hypothèse d'une hausse était "exclue"pour 2016.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte