1 min de lecture Air France

Le journal de 9h : les violences à Air France méritent des poursuites pénales, selon Vidalies

REPLAY - Invité de RTL, le secrétaire d'État aux Transports dénonce des "agissements inacceptables" après l'agression de dirigeants d'Air France.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 9h : les violences à Air France méritent des poursuites pénales, selon Vidalies Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Chapuis
Jérôme Chapuis Journaliste RTL

Les violences qui ont émaillé le comité central d'entreprise d'Air France lundi sont "inacceptables", a dénoncé le secrétaire d'État aux Transports, Alain Vidalies, invité mardi matin sur RTL. Il a également réclamé des poursuites pénales contre les auteurs des faits.

L'enquête est en effet en cours pour déterminer les responsabilités. Les enquêteurs scrutent les vidéos de l'altercation, image par image. D'autant plus que Xavier Broseta, le directeur général adjoint chargé des ressources humaines, a dit n'avoir reconnu aucun syndicaliste parmi ses agresseurs.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Air France Alain Vidalies Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants