En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Cinq jours après les attentats de Paris, un assaut policier d'ampleur a été lancé mercredi avant l'aube à Saint-Denis, en proche banlieue parisienne, ciblant Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des tueries qui ont fait 129 morts vendredi.
Deux forcenés sont morts dont une femme qui s'est fait exploser, un suspect est encore retranché, selon des sources policières. Trois hommes ont été arrêtés et placés en garde à vue, a-t-on indiqué de source judiciaire. Un homme qui dit avoir hébergé deux personnes "qui venaient de Belgique" dans l'appartement visé l'assaut a été interpellé dans le centre-ville complètement bouclé par les forces de l'ordre.
-Les établissements scolaires, écoles et collèges n'ouvriront pas mercredi matin dans le centre-ville de Saint-Denis, où se déroule depuis l'aube une importante opération antiterroriste en lien avec les attentats de vendredi.
-Les métros, bus et tramways desservant Saint-Denis (nord de Paris) sont à l'arrêt mercredi matin en raison de l'intervention policière antiterroriste en cours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte