1 min de lecture Le journal

Le journal de 9h : Bruno Gollnisch renonce à être candidat aux régionales en Paca

REPLAY INTÉGRAL - Bruno Gollnisch ne sera pas candidat aux élections régionales en Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Il laisse donc sa place à Marion Maréchal-Le Pen.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 9h : Bruno Gollnisch renonce à être candidat aux régionales en Paca Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Philippe Corbé
Philippe Corbé
et La rédaction de RTL

L'eurodéputé frontiste Bruno Gollnisch a décidé de renoncer à sa candidature en Paca pour les régionales qui auront lieu au mois de décembre. Il laisse ainsi sa place à Marion Maréchal-Le Pen qui devient alors la seule candidate en lice pour le Front national.

Un bureau politique se réunit ce vendredi pour décider des investitures pour le FN aux élections régionales. Hospitalisé à cause d'un problème cardiaque jeudi, Jean-Marie Le Pen ne pourrait pas y assister. Joint par RTL, ce dernier dénonce l’outrecuidance et l'immoralité de sa fille Marine.

À écouter également dans ce journal

- Le suspect arrêté pour le meurtre de Chloé, la fillette de 9 ans violée et tuée mercredi à Calais, venait d'être condamné pour cambriolage à Varsovie (Pologne).
- Un chauffeur de taxi a été poignardé dans une station-service à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) pour une banale histoire de mauvais stationnement.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants