1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : Bartolone approuve le voyage de Valls à Berlin
1 min de lecture

Le journal de 9h : Bartolone approuve le voyage de Valls à Berlin

REPLAY INTÉGRAL - Le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone estime que Manuel Valls avait "eu raison" de faire son voyage, fortement critiqué, à Berlin.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : Bartolone approuve le voyage de Valls à Berlin
02:50
Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Alors que le voyage de Manuel Valls à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions fait toujours polémique, Claude Bartolone, lui, donne raison au Premier ministre.

Il a raison d'y aller parce que nous accueillerons la coupe d'Europe en 2016. Il faut que chaque responsable politique soit aux côtés du mouvement sportif pour que ce soit réussi.

Claude Bartolone, président de l'Assemblée nationale

L'élu de Seine-Saint-Denis a également déclaré vouloir les jeux Olympiques à Paris. "Sur ces grands événements, il y a toujours un membre du CIO qui traîne. Plus la France démontrera son appétence, son envie d'accueillir les jeux Olympiques, mieux ce sera" s'est-il exprimé sur RTL.

À écouter également dans ce journal

- Stéphane Le Foll a indiqué que le remaniement technique destiné à remplacer le poste vacant de l'Enseignement supérieur, dont a démissionné Geneviève Fioraso, aura lieu la semaine prochaine.
- Le ministère de la Culture va publier une circulaire pour éviter les abus dans la fonction publique notamment après le scandale des frais de taxi d’Agnès Saal à l'INA.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/