La polémique ne faiblit pas autour du déplacement de Manuel Valls à Berlin. "Il a raison d'y aller car nous accueillerons le Championnat d'Europe en 2016, estime Claude Bartolone. Et je veux les Jeux olympiques à Paris. Dans ces grands événements, il y a un toujours un membre du Comité international olympique (CIO) qui traîne (...) C'est bien qu'il voit l'appétence de la France pour ça (...) Regardez comme on a raté les JO la dernière fois, je ne voudrais pas que l'on oublie de cocher la moindre case".
Le président de l'Assemblée nationale ne reproche pas non plus au Premier ministre d'avoir emmené ses fils voir la finale de la Ligue des champions, dans un avion de la République. "Je comprends la tentation d'amener ses fils (...) Je sais ce que c'est que d'être un père beaucoup pris et la tentation de vouloir faire une bonne surprise à ses enfants", assure-t-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte