1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h30 : "Plus de contentieux" avec Moscou sur les Mistral
1 min de lecture

Le journal de 8h30 : "Plus de contentieux" avec Moscou sur les Mistral

REPLAY - Le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a confirmé à l'antenne de RTL que la France et la Russie ont trouvé un accord sur ce dossier.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h30 : "Plus de contentieux" avec Moscou sur les Mistral
11:16

- Invité de RTL ce jeudi matin, le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian a déclaré qu'il n'y avait "plus de contentieux" entre la France et la Russie au sujet des navires Mistral. Ils ne seront finalement pas livrés à l'armée russe et resteront à Saint-Nazaire, propriété de la France.

- Les analyses se poursuivent au laboratoire de Balma, près de Toulouse. Selon les premiers éléments donnés par les experts qui ont examiné le débris d'avion retrouvé à La Réunion, le fragment appartient très probablement au Boeing de la Malaysia Airlines disparu mystérieusement en mai 2014.

- Manuel Valls se félicite sur Twitter que "la France avance", après la validation dans la nuit par le Conseil constitutionnel d'une grande partie des dispositions de la loi Macron.

- L'épreuve reine des Mondiaux de natation à Kazan (Russie) se déroulera jeudi après-midi sans les Bleus : aucun Français n'a réussi à se qualifier pour la finale du 100 m nage libre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/