Un neurologue comparaît ce lundi 9 mars devant un tribunal de Rouen. Il est poursuivi par l'une de ses patientes souffrant de dépendance aux jeux d'argent. La présumée victime présentait un trouble neurologique appelé "syndrome des jambes sans repos".
Pour obtenir un meilleur résultat durant son traitement, son médecin aurait augmenté les doses de ses médicaments. Ce surdosage a provoqué chez la plaignante une addiction aux jeux d'argent. En un peu plus d'un an, elle a accumulé 184.000 euros de dettes.
Aujourd'hui, Brigitte réclame des réparations et veut que son neurologue rende des comptes. Elle lui reproche de ne pas l'avoir informée des effets indésirables de ses médicaments.
- Un sondage Odoxa pour RTL, publié ce lundi, met en lumière une progression historique du Front national. Le parti de Marine Le Pen rassemblerait 31% des intentions de vote au premier tour des départementales, devant l'UMP-UDI (29%) et le PS (20%).
- L'archevêque de Bagdad, Monseigneur Jean-Benjamin Sleiman, effectue une visite en France cette semaine. Il appelle la communauté internationale à agir vite contre le groupe État islamique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.