1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Deux mois après la révélation du scandale des moteurs truqués dans quelque 11 millions de véhicules Volkswagen à travers le monde, le patron de la firme en France a décidé de sortir de son silence. Jacques Rivoal n'était pas au courant de l'affaire et c'est par la presse qu'il a découvert le scandale. "On se mobilise pour rétablir et restaurer cette confiance". "Je tiens à présenter, au nom de tout le groupe, nos excuses aux clients de Volkswagen" a t-il expliqué à RTL. Les clients en Europe ne seront cependant pas indemnisés, contrairement au marché américain ou le diesel représente une "niche".
-Selon Les Échos, les tarifs des péages d'autoroute vont augmenter en 2016. Ségolène Royal affirme ne pas être au courant des mesures, qui pourraient avoir été décidées par les sociétés d'autoroute.
-Dénonçant des interpellations "sans discernement", plusieurs syndicats affiliés à Solidaires ou à la FSU ont demandé lundi la libération des manifestants interpellés à la suite des violences commises dimanche Paris.
-Transports : Manuel Valls annonce une proposition de loi socialiste pour permettre aux agents de la SNCF de contrôler l'identité des passagers dans les trains.
-Un peu plus de deux semaines après les attentats sanglants qui ont fait 130 morts à Paris et à Saint-Denis, s'ouvre le procès d'une filière d'acheminement de jihadistes en Syrie, en l'absence du principal prévenu, Salim Benghalem.
-Les courses hippiques sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte