1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un autre homme a été aperçu dans le métro avec Abdelhamid Abaaoud, selon Le Parisien. Abaaoud vient d'abandonner la Seat noire, un homme le suit à quelques mètres derrière jusqu'à la station Nation où tous deux remontent à la surface. Est-il le troisième homme de la Seat qui a mitraillé les gens en terrasse, ce qui confirmerait que Salah Abdeslam n'était pas dans cette voiture? C'est tout à fait possible. Mais il peut aussi être le kamikaze, la troisième victime de l'assaut de Saint-Denis. Un appartement de repli qui allait servir à reconstituer un groupe dans le but de relancer une attaque, selon les enquêteurs.
- Bruxelles reste mardi en état d'alerte maximale après l'inculpation d'un quatrième suspect lié aux attentats de Paris.
- Le gouvernement va ouvrir des centres pour lutter contre le djihadisme dans le but de déradicaliser les islamistes radicaux et les jeunes tentés par le djihad.
- Hollande s'envole pour Washington pour convaincre Obama de s'engager davantage contre le groupe Etat islamique.
- A Lyon, le maire est devenu favorable à ce que les policiers municipaux soient armés.
- Mercredi 25 novembre, le ministre de l'Économie Emmanuel Macron dévoilera en conseil des ministres le chiffre officiel l'impact économique des attentats de Paris sur le tourisme, qui a connu un violent coup d'arrêt. Restaurateurs, commerçants, hôteliers étaient lundi soir à Bercy pour parler de la situation.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte