1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : 43% des salariés restent joignables pendant leurs vacances
1 min de lecture

Le journal de 8h : 43% des salariés restent joignables pendant leurs vacances

REPLAY - Quatre Français sur dix gardent un oeil sur leur téléphone et leurs mails même sur la plage, selon une étude Randstad.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Journal 8h - 21/07/15
12:36
micro generique
La rédaction de RTL

Quatre Français sur dix ne déconnectent pas du travail pendant leurs congésSelon une étude Randstad, une partie des salariés "souhaite suivre son travail pendant ses vacances, pas parce qu'elle y est obligée, mais parce qu'elle aime ça". 43% des sondés estiment qu'ils doivent rester joignables durant leur absence, que ce soit par téléphone ou par mail. Reportage sur les plages du Languedoc-Roussillon. 

À écouter également dans ce journal

Les éleveurs ne décolèrent pas. Les accès à Caen et à Évreux sont très difficiles. Nouvelles actions escargots prévues ce mardi en Charente, en Gironde et dans l'Aveyron.

- Jura : un homme de 44 ans est mort samedi à Auxange, à son domicile, après avoir tenté de détruite lui-même un essaim de guêpes

- Grèce : de nouvelles réformes sont présentées ce mardi au Parlement. Hausses d'impôts en vue pour les propriétaires louant leurs biens immobiliers et les propriétaires de résidences secondaires. Ces mesures seront votées mercredi.

À lire aussi

- Philae : le robot spatial européen ne donne plus signe de vie depuis 10 jours. Les scientifiques s'inquiètent.

- Rafale : cinq mois après le contrat, Dassault a livré lundi les trois premiers avions à l'Égypte

- Décès du compositeur Wayne Carson, âgé de 72 ans. Il était l'auteur du tube Always On My Mind d'Elvis Presley, qu'il disait avoir écrit en 10 minutes dans sa cuisine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/