1 min de lecture Le journal

Le journal de 22h : Le Conseil musulman condamne l'agression de Valence

REPLAY - Le Conseil français du culte musulman condamne l'agression "lâche" des militaires à Valence.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 22h : Le conseil musulman condamne l'agression de Valence Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Mélina Facchin

Le Conseil français du culte musulman condamne l'agression "lâche" contre des militaires postés devant une mosquée à Valence. Dans l'après midi, un homme a foncé sur quatre militaires de l'opération Sentinelle, postés devant la Grande mosquée. L'un d'eux a fait feu et blessé le conducteur de la voiture au bras et à la jambe. 

Une balle perdue a également touché un fidèle au mollet. Aucun pronostique vital n'est engagé. L'interrogatoire du suspect devrait permettre ses motivations. 

À écouter également dans ce journal

- Un homme de 25 ans a été tué dans la nuit du 31 décembre à Nîmes. Il a été poignardé lors d'une bagarre dans un restaurant du centre ville. Un des amis de la victime a été légèrement blessé. 

- Le nombre de voiture brûlées à considérablement baissé lors du réveillon de la Saint-Sylvestre. 804 voitures ont été incendiées contre 940 en 2014.

À lire aussi
Manifestation contre la réforme des retraites réforme des retraites
Réforme des retraites : les opposants veulent maintenir la pression sur l'exécutif

- Fusillade à Tel-Aviv : un homme a ouvert le feu cet après-midi dans un bar du centre ville faisant au moins deux morts et six blessés. Le suspect est toujours en fuite.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Valence Nîmes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants