Malgré les attaques de toutes parts contre sa personne, Sepp Blatter peut compter sur le soutien de ses proches. Sa fille Corinne est venue à son secours en s'exprimant publiquement au lendemain de la démission du président de la FIFA.
Très proche et très liée à Sepp Blatter, la Suissesse a défendu le bilan du numéro un de la plus haute instance du football mondial et essayé de démonter les soupçons de corruption à son encontre. "Mon père n'a jamais pris d'argent. Tout l'argent qu'il a gagné, il l'a gagné en travaillant", a-t-elle déclaré.
Corinne Blatter a également assuré que son père est "soulagé" tout comme sa famille car la démission était la bonne décision à prendre. Selon elle, cette affaire a été très dure à vivre pour le président de la FIFA à cause de l'énorme pression et la rudesse des attaques des médias à son encontre.
- En visite d'État en France, le roi Felipe VI a prononcé ce mercredi un discours devant l'Assemblée nationale. Devant un parterre de députés attentifs, le souverain espagnol a salué l’amitié franco-espagnole et vanté la place de la France dans le monde.
- Le roi de Roland-Garros est tombé ce mercredi en quart de finale. Rafael Nadal a été laminé en trois sets (7-5, 6-3, 6-1) par Novak Djokovic. Le Serbe affrontera vendredi prochain le Britannique Andy Murray pour une place en finale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte