Démissionnaire de son poste de président de la FIFA, Sepp Blatter est attaqué de toutes parts mais peut au moins compter sur le soutien de ses proches. Sa fille, Corinne, s'est exprimée publiquement, ce mercredi 3 juin, pour voler à son secours. "Mon père n'a jamais pris d'argent. Tout l'argent qu'il a gagné, il l'a gagné en travaillant", affirme-t-elle à BFMTV.
Il n'est pas heureux mais il est libre
Corinne Blatter
Corinne Blatter assure que son père est "soulagé", au lendemain de sa démission. "Il n'est pas heureux mais il est libre, précise-t-elle (...) Il veut surtout protéger sa famille. C'est ça son problème car ils (les médias, ndlr) ont commencé à attaquer sa famille (...) Ce qui se passe dans le foot, il arrive à gérer (...) mais si on attaque sa famille, ça, ça ne va pas bien".
Selon elle, Sepp Blatter "a apporté le foot dans les plus petits coins du monde" et la FIFA risque de ressentir un immense vide après son départ. Un sentiment qu'il ne partagera pas : "Il a une partenaire et une famille qui le soutiennent. Et comme ça, il pourra vivre sa vie privée".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte