1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 21h : reprise de trafic incertaine sur le RER A lundi
1 min de lecture

Le Journal de 21h : reprise de trafic incertaine sur le RER A lundi

La reprise de trafic sur le RER A reste incertaine lundi sur le tronçon affecté par un incendie.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 21h : reprise de trafic incertaine sur le RER A lundi
02:52
Quentin Vinet

La RATP "vise" une reprise du trafic lundi matin sur le tronçon du RER A affecté par un incendie vendredi, mais des tests sont "toujours en cours" pour vérifier si cela sera possible. "C'est l'objectif qui est visé et tout est mis en oeuvre pour que ça soit le cas", mais des tests "sont toujours en cours" et se poursuivront "une bonne partie de la nuit" a expliqué un porte-parole de la RATP.

A écouter également dans ce journal

- Nadine Morano s'est dite convaincue dimanche que "l'esprit du gaullisme" était "en train de s'éteindre chez les Républicains", lors d'une réunion publique sur ses terres lorraines.

- Si elle était au second tour de la présidentielle, Marine le Pen préférerait affronter Alain Juppé, "le chaînon manquant entre l'UMP et le PS", selon elle. 

Un jeune Palestinien a été tué dimanche par l'armée israélienne en Cisjordanie alors qu'une nouvelle attaque à l'arme blanche a fait quatre blessés en Israël, dans un contexte de violences exacerbées.

À lire aussi

Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, manifestaient dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc. Le cortège le plus nombreux, rassemblant 3.000 personnes selon la police, a défilé dans le centre de Paris, entre la place de la République et Châtelet.

- Le XV de France, défait par l'Irlande dimanche (24-9) à Cardiff lors de son dernier match de poule, devra encore une fois recourir à l'exploit face aux terribles All Blacks, samedi prochain en quarts de finale de Coupe du monde. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/