1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le Premier ministre a jugé possible ce jeudi 18 novembre que d'autres "groupes ou individus" liés aux attentats meurtriers de vendredi à Paris soient toujours actifs.
"Nous ne savons pas au moment où se mène encore l'enquête s'il y a des
groupes, des individus, qui sont directement liés à l'attaque de
vendredi soir sur Paris, sur Saint Denis", a-t-il déclaré à France 2,
avant de préciser qu' "on pouvait l'imaginer". Il a également indiqué que la traque contre Salah Abdeslam était toujours en cours.
- François Hollande a ordonné l'"intensification" des frappes contre le groupe État islamique (EI) en Syrie mais aussi en Irak, six jours après les attentats de Paris
- Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats du 13 novembre, a été tué lors de l'assaut mené par les forces de l'ordre à Saint-Denis, mercredi.
- Le rassemblement musulman prévu vendredi après-midi devant la grande mosquée de Paris pour dire non "au terrorisme" et à "l'amalgame" a été annulé, pour des raisons de sécurité.
- Accident de train en Alsace : le TGV n'aurait pas freiné assez tôt, alors qu'il roulait à 243 km/h lors du choc, selon les premières conclusions de la SNCF.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte