1 min de lecture

Le journal de 19h : une perquisition menée au domicile de la mère de la kamikaze présumée

REPLAY - Les enquêteurs ont perquisitionné jeudi 19 novembre l'appartement de la mère d'une jeune femme qui pourrait être la kamikaze qui s'est fait exploser lors de l'assaut à Saint-Denis.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 19h : une perquisition menée au domicile de la mère de la kamikaze présumée

00:11:45

Quentin Vinet

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après les attentats de Paris, les enquêteurs ont perquisitionné jeudi 19 novembre à Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, l'appartement de la mère d'une jeune femme, qui pourrait être la kamikaze qui s'est fait exploser lors de l'assaut à Saint-Denis.

Cette jeune femme est une cousine d'Abdelhamid Abaaoud, organisateur présumé des attentats du 13 novembre mort dans l'assaut mené mercredi à Saint-Denis, selon une source proche du dossier. Le deuxième corps retrouvé sur place pourrait être celui de cette jeune femme de 26 ans.

À écouter également dans ce journal

- Moins d'une semaine après les attentats, l'Assemblée quasi unanime a voté jeudi 19 novembre le prolongement pour trois mois de l'état d'urgence

- Abdelhamid Abaaoud, cerveau présumé des attentats du 13 novembre, a été tué lors de l'assaut mené par les forces de l'ordre à Saint-Denis, mercredi.

- Neuf personnes ont été interpellées ce jeudi près de Bruxelles, dans le cadre des investigations en lien avec les attentats.

À lire aussi

- Accident de train en Alsace : le TGV n'aurait pas freiné assez tôt, alors qu'il roulait à 243 km/h lors du choc, selon les premières conclusions de la SNCF.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info