1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : 372 morts sur les routes en octobre
1 min de lecture

Le journal de 21h : 372 morts sur les routes en octobre

REPLAY - La hausse du nombre de victimes d'accidents de la circulation est en partie due à la catastrophe de Puisseguin.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : 372 morts sur les routes en octobre
03:10
Quentin Vinet

Le nombre de morts sur les routes a augmenté de 7,2% en octobre par rapport au même mois de 2014, avec 372 personnes tuées, dont les 43 personnes mortes dans l'accident de car de Puisseguin en Gironde, a annoncé mardi 10 novembre la Sécurité routière.

À écouter également dans ce journal

- Des camions de CRS sont venus stationner près d'une zone pavillonnaire proche du bidonville où vivent plus de 4000 migrants pour rassurer les riverains qui se plaignent de dégradation après deux nuits de violence

- En Gironde, le directeur d'école primaire de Cadaujac a été mis en examen pour détention et diffusion d'images à caractère pédo-pornographiques et pour violences. Il va passer sa première nuit en prison, après avoir séjourné en hôpital psychiatrique.

- Les marins de la SNCM ont déposé un préavis de grève pour le 21 novembre, jour qui suivra la décision attendue du tribunal de commerce sur la reprise de la compagnie maritime en difficulté.

À lire aussi

- Il y aura 171 listes candidates le mois prochain pour le premier tour des élections régionales des 6 et 13 décembre. 

Un médecin français au cœur de l'affaire de dopage russe : Gabriel Dollé a été mis en examen pour corruption passive. Il aurait touché de l'argent pour fermer les yeux sur des cas de dopage.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/