1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21 h : les Bleus accueillent l'Arménie
1 min de lecture

Le journal de 21 h : les Bleus accueillent l'Arménie

REPLAY - À huit mois de l'Euro 2016, chaque match, même amical, compte.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21 h : les Bleus accueillent l'Arménie
03:08
Julien Sellier

À huit mois du coup d'envoi de l'Euro 2016 en France, les Bleus accueillent ce jeudi 8 octobre à Nice l'Arménie pour un match amical, mais sans Paul Pogba, forfait après s'être blessé à la cheville. Un hommage a été rendu aux 21 victimes des intempéries dans les Alpes-Maritimes.

À écouter également dans ce journal

- Michel Platini contre-attaque. Le président de l'EUFA et candidat à la présidentielle de la FIFA, a rejeté "dans leur intégralité les allégations" qui lui valent une suspension de 90 jours, qu'il qualifie de "farce", infligée par la commission d'éthique de la FIFA ce jeudi. L'ancienne star du football a par ailleurs décidé de faire appel.

- Nadine Morano, qui a perdu la tête de liste aux régionales en Meurthe-et-Moselle, a jugé jeudi sur TF1 que Nicolas Sarkozy avait commis une "faute politique majeure" de "ne pas laisser vivre le débat".

- Le Premier ministre Benjamin Netanyahu n'a pas de "solution magique" face aux violences qui touchent Israël. Quatre Israéliens ont été victimes ce jeudi d'attaques à l'arme blanche, ce qui porte à neuf le nombre de victimes depuis le 3 octobre. 

À lire aussi

- L'un des héros américains du Thalys, Spencer Stone,a été poignardé dans la nuit de mercredi à jeudi à Sacramento. Il se trouve actuellement dans un état stable. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/