1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : un accord trouvé à Bruxelles sur des centres d'enregistrement des migrants
1 min de lecture

Le journal de 20h : un accord trouvé à Bruxelles sur des centres d'enregistrement des migrants

REPLAY - Les ministres de l'Intérieur de l'UE aurait trouvé un accord pour la création de centre d'enregistrement des réfugiés.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : un accord trouvé à Bruxelles sur des centres d'enregistrement des migrants
03:48
Julien Sellier

Enfin un accord à Bruxelles sur des centres d'enregistrement qui vont être créés. Leur objectif sera d'évaluer la situation des migrants qui y arrivent. Le débat sur les quotas reste ouvert.

A écouter également dans ce journal

- Pour la campagne des régionales, un ministre anonyme aurait évoqué des alliances gauche-droite face au FN au deuxième tour. Mais au PS, Jean-Christophe Cambadélis refuse à cause des propos de Christian Estrosi et Xavier Bertrand sur les migrants qui empêchent le front républicain.

- 7 tonnes de déchets nucléaires se trouvent dans le port de Cherbourg. Ils vont partir demain en train, traverser la France pour rejoindre la Suisse.

Guy Bedos a été relaxé, il n'a pas dépassé ces outrances habituels a estimé le tribunal de Nancy. Lors d'un spectacle à Toul en 2013 il avait traité Nadine Morano de "conne".

À lire aussi

- Bavure dramatique en Égypte où des touristes mexicains ont été abattus alors qu'ils faisaient une excursion dans le désert. Ils ont été pris pour des jihadistes par l'armée.

Gourcuff de retour au stade rennais. Il a signé un contrat d'un an avec le club qui l'a formé. Il faudra attendre pour le revoir sur le terrain.

- Les pronostics de Bernard Glass pour demain : il conseille de jouer le 4, le 15, le 13, le 6, le 3, le 12, le 10 et  le 1.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/