120.000 migrants seront accueillis sur deux ans en Europe. L'accord n'a pas été adopté à l'unanimité par les ministres de l'Intérieur de l'UE. La Roumanie, la Hongrie, la République tchèque et la Slovaquie s'y opposent. François Hollande met en garde les pays qui ne voulaient pas s'engager. "Même ceux qui ont voté contre devront appliquer l'accord. On a réglé les hot sports, maintenant il va falloir aider les pays accueille les réfugiés loin de l'Europe.
- Les excuses du patron de Volkswagen après l'annonce d'une fraude de grande ampleur sur les voitures diesel aux États-Unis. 11 millions de voitures étaient équipées d'un logiciel espion permettant de truquer les données sur la pollution de ces véhicules.
- Trois ans de prison avec sursis requis contre Jean Mercier qui a aidé sa femme malade à mourir en 2010.
-Yannick Noah est déjà à l'aise dans son costume de capitaine de l'équipe de France de tennis. Il prévient, il fera preuve d'autorité.
- Ligue 1 : le PSG affronte Guingamp à 21h. Le match Angers-Reims a débuté à 19 et il y avait 0-0 à 20h.
- Les courses à Auteuil aujourd'hui, il fallait jouer le 9, le 3, le 2, le 15 et le 13.
- Météo : des nuages et des averses des Pyrénées à la frontière belge demain. Dans les Alpes du nord, il y aura même de la neige à partir de 1.600m. Le soleil sera au rendez-vous dans le sud est.