Après lapublication d'un sondage donnant le Front national en tête du premier tour des Régionales, Nicolas Sarkozy a affirmé qu'il n'y aurait "ni rapprochement, ni front républicain" avec les socialistes pour contrer le Front national aux élections régionales. "Chacun prendra ses responsabilités et analysera les résultats au premier tour" du scrutin, a déclaré l'ex-chef de l’État depuis Moscou.
"Je ferai tout pour que nos candidats gagnent parce que je ne crois pas que Mme (Marine) Le Pen (présidente du Front national) ait la moindre solution aux problèmes du pays."
-Un avocat du barreau d'Ajaccio cible de coups de feu, quelques heures après l'agression du bâtonnier de Melun par un avocat qui a retourné son arme contre lui.
-Le voyagiste français FRAM dépose son bilan. Le groupe Karavel-Promovacances est le seul candidat déclaré à la reprise de l'entreprise. L'offre ne concerne toutefois que 3/4 des 651 salariés.
-Thomas Fabius est visé par un mandat d'arrêt aux États-Unis. L'homme d'affaires français cumule aujourd'hui plus de 3,3 millions de dollars de dettes (environ 3 millions d'euros), dans trois casinos de Las Vegas
-Île de France : appel à la grève le 17 novembre dans les hôpitaux publics de Paris suite au projet de réforme des 35 heures.
-Ségolène Royal demande une réunion pour clarifier la décision de Bruxelles qui prévoit d'assouplir les normes antipollution sur les moteurs diesel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte