1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 20h : les Bleus s'inclinent face à l'Irlande
1 min de lecture

Le Journal de 20h : les Bleus s'inclinent face à l'Irlande

Les Bleus n'ont pas résisté face à l'Irlande à la Coupe de monde de rugby, ils vont donc devoir affronter la Nouvelle-Zélande.

RTL
RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 20h les Bleus s'inclinent face à l'Irlande
03:01
Quentin Vinet

Le XV de France, défait par l'Irlande dimanche (24-9) à Cardiff lors de son dernier match de poule, devra encore une fois recourir à l'exploit face aux terribles All Blacks, samedi prochain en quarts de finale de Coupe du monde. On connaît désormais les prochaines têtes d'affiche pour les quarts de finale : l'Australie affrontera l'Ecosse, l'Afrique du Sud sera face au Pays de Galles, et l'Irlande contre l'Argentine. 

A écouter également dans ce journal

Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, manifestaient dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc. Le cortège le plus nombreux, rassemblant 3.000 personnes selon la police, a défilé dans le centre de Paris, entre la place de la République et Châtelet.

- Un Arabe israélien âgé de 20 ans a foncé dimanche sur un groupe de juifs avec une voiture avant de les attaquer au couteau et d'en blesser quatre dans le nord d'Israël. Une femme de 19 ans est dans un état grave, une adolescente de 14 ans est modérément blessée alors que deux hommes de 20 et 45 ans sont eux légèrement touchés.

- Si elle était au second tour de la présidentielle, Marine le Pen préférerait affronter Alain Juppé, "le chaînon manquant entre l'UMP et le PS", selon elle. 

À lire aussi

- Le député PS Benoît Hamon a annoncé dimanche qu'il allait déposer un amendement au projet de budget 2016 pour augmenter la rémunération des professeurs des écoles en baissant celle des professeurs de classes préparatoires.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/