1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : le PS annonce sa victoire dans le Doubs
1 min de lecture

Le journal de 20h : le PS annonce sa victoire dans le Doubs

REPLAY INTÉGRAL – Le Parti socialiste annonce déjà la victoire de Frédéric Barbier, son candidat pour la législative partielle dans le Doubs.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : le PS annonce sa victoire dans le Doubs
03:55
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Le Parti socialiste a déjà déclaré Frédéric Barbier comme étant le vainqueur du second tour de la législative partielle dans le 4ème circonscription du Doubs. Le dépouillement est serré : le candidat PS serait en tête avec moins de mille voix d'avance sur son adversaire frontiste.

Selon Martial Bourquin, sénateur PS du Doubs et maire d'Audincourt, Frédéric Barbier l'emporterait avec "50 à 52%" des voix. Le Premier ministre Manuel Valls aurait déjà annoncé au candidat du PS sa victoire.

À écouter également dans ce journal

- Le trafic des TER a repris progressivement en Rhône-Alpes, ce dimanche vers 17h30, à la suite d'un accord conclu entre les contrôleurs et la direction de la SNCF.
- Un randonneur de 64 ans est mort dimanche après-midi dans les Hautes-Alpes. Il a été enseveli par une avalanche sur un itinéraire de raquettes dans le massif du Queyras.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/