L'eurodéputé Jérôme Lavrilleux, numéro deux de la campagne de 2012 de Nicolas Sarkozy, a annoncé sa mise en examen dans l'affaire Bygmalion. Moins d'un mois après la levée de son immunité parlementaire européenne, l'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé est arrivé ce lundi au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris. Il a été entendu par les juges dans l'enquête sur des fausses factures durant la présidentielle 2012 de Nicolas Sarkozy.
Ce personnage central de l'affaire Bygmalion, qui a contribué à révéler le scandale, est arrivé peu avant 9h30, accompagné d'un de ses avocats. "J'ai été mis en examen sans aucune surprise puisque j'étais convoqué en vue d'une mise en examen", a déclaré Jérôme Lavrilleux à sa sortie du pôle financier de Paris.
- Air France a annoncé ce lundi une nouvelle série de mesures d'économies immédiates afin de tenir ses objectifs de réduction de coûts pour 2015.
- La présidente du Front national Marine Le Pen annoncerait, "demain à Bruxelles", "la constitution du groupe Europe des Nations et des Libertés" au Parlement européen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte