1 min de lecture

Le journal de 20h : deux gardes à vue à Ajaccio

REPLAY - Deux hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été placés en garde à vue dans l'enquête concernant les incidents du 24 décembre.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 20h : Deux gardes à vue à Ajaccio

00:03:06

Arnaud Tousch

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

- Un deuxième habitant du quartier des Jardins de l’Empereur, a été placé en garde à vue dimanche dans le cadre de l’enquête sur des incidents survenus dans l'après-midi du 24 décembre. Ce dimanche, quelques centaines de manifestants ont parcouru dans le calme  plusieurs quartiers populaires d'Ajaccio, malgré l'interdiction de se rassembler dans ce quartier.

À écouter également dans ce journal

- L'ancien Premier ministre socialiste, Jean-Marc Ayrault, a pris ce dimanche 27 décembre le contre-pied de Manuel Valls sur la déchéance de nationalité en tweetant à l'adresse de son successeur à Matignon: "Si la France est 'en péril de paix', alors ne la divisons pas davantage!". 

- Quelque 400 personnes, ballons blancs ou fleurs blanches en mains, ont participé ce dimanche 27 décembre à une marche blanche à Rouen à la mémoire d'un jeune homme tué il y a une semaine dans cette ville avec une jeune fille.

- 11ème journée du Top 14 : Oyonnax a battu le Stade Français 25 à 12. Le Racing 92 s'est imposé face à Clermont 20 à 16 et Toulouse jouera contre Toulon à 21h.

À lire aussi

- Le président délégué de Montpellier Laurent Nicollin a intronisé ce dimanche le duo d'entraîneurs formé de Pascal Baills et Bruno Martini pour assurer la succession de Rolland Courbis, qui a démissionné mercredi.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info