1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : 17 des 38 victimes de l'attentat en Tunisie ont été identifiées
1 min de lecture

Le journal de 20h : 17 des 38 victimes de l'attentat en Tunisie ont été identifiées

REPLAY INTÉGRAL – 17 des 38 victimes de l'attentat perpétré hier sur une plage en Tunisie ont été identifiées. Elles seraient de nationalités britanniques, allemandes, irlandaises, belges et portugaises.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : 17 des 38 victimes de l'attentat en Tunisie ont été identifiées
03:07
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

17 des 38 victimes de l'attentat perpétré hier sur une plage en Tunisie ont été identifiées, a annoncé ce samedi dans un communiqué le ministère de la Santé tunisien. Des Britanniques, des Allemands, des Irlandais, des Belges et des Portugais figurent parmi elles. 23 des 39 blessés ont également quitté l'hôpital.

Les autorités avaient averti que le processus d'identification des dépouilles prendrait du temps. Beaucoup des personnes tuées n'étaient vêtues que de leur maillot de bain au moment du carnage et n'avaient pas leurs papiers d'identité sur elles.

À écouter également dans ce journal

- Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, aurait pris un selfie avec la tête de sa victime, avant de l'envoyer à un numéro américain.
- Les 80 policiers en charge des taxis parisiens, les "Boers", ont reçu le renfort de 200 collègues, dans le cadre de la lutte contre l'application UberPOP, a annoncé ce samedi la préfecture de police de Paris.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/