1 min de lecture

Le journal de 20h : l'auteur présumé de l'attentat en Isère n'avait pas de complice

REPLAY INTÉGRAL – Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, n'avait pas de complice, selon le procureur de Paris.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 20h : l'auteur présumé de l'attentat en Isère n'avait pas de complice

00:04:00

La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, n'avait pas de complice, a annoncé ce soir le procureur de Paris François Molins. "Les témoins qui ont été entendus faisaient plutôt état de la présence d'une seule personne dans le véhicule", a expliqué le magistrat.

À ce stade de l'investigation, aucun élément ne nous permet d'affirmer que le mis en cause était accompagné d'un complice.

François Molins, procureur de la République de Paris

Le procureur de Paris a également indiqué que "43 personnes, dont 13 salariés, étaient présentes sur le site de l'usine d'Air Products", au moment du drame. Pour l'instant, aucun blessé au sens strict du terme n'a été recensé, a-t-il ajouté.

À écouter également dans ce journal

- Attentat en Isère : le chef d'entreprise de Rhône-Alpes est le premier Français à être décapité lors d'une attaque terroriste en France.
- Le club de football de l'Olympique de Marseille va disputer un match amical à Sousse (Tunisie), le 18 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info