1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20 h : le Japon créé la sensation lors du Mondial de rugby
1 min de lecture

Le journal de 20 h : le Japon créé la sensation lors du Mondial de rugby

REPLAY - Les Japonais ont battu 'Afrique du Sud 34 à 32 lors du premier match du groupe B du Mondial-2015.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20 h : le Japon créé la sensation lors du Mondial de rugby
01:03
micro generique
La rédaction de RTL

Alors que la France s'apprête à faire son entrée en Coupe du Monde de rugby ce samedi soir 19 septembre contre l'Italie, le Japon a créé la sensation cet après-midi. Les Japonais ont décroché un succès historique face à l'Afrique du Sud, double championne du monde, 34 à 32 lors du premier match du groupe B du Mondial-2015.

Les hommes de l'entraîneur australien Eddie Jones remportent ainsi leur premier match en Coupe du monde depuis une victoire contre le Zimbabwe en 1991.

À écouter également dans ce journal

- Une nouvelle fois Emmanuel Macron se retrouve au cœur de la polémique, avec sa remise en cause du statut des fonctionnaires vendredi lors d'une conférence privée. Ce samedi 19 septembre, le ministre de l'Économie a déclaré que "la vie vaut mieux que des petites phrases". "J'agis parce que je crois à ce que je fais, je réfléchis, je propose et on continuera à avancer ensemble comme cela", a-t-il ajouté.

- Nicolas Sarkozy a apporté son soutien aux maires de France qui ont manifesté ce samedi pour dénoncer la baisse des dotations de l'Etat aux collectivités locales.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/