1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : Yassin Salhi aurait fait un selfie macabre
1 min de lecture

Le journal de 19h : Yassin Salhi aurait fait un selfie macabre

REPLAY INTÉGRAL - Yassin Salhi, l'auteur présumé de l'attentat en Isère, aurait pris un selfie avec la tête de sa victime. Il l'aurait ensuite envoyé à un numéro américain.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : Yassin Salhi aurait fait un selfie macabre
03:42
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

D'après des sources proches du dossier, Yassin Salhi, soupçonné d'avoir décapité un chef d'entreprise avant de commettre un attentat en Isère, aurait envoyé un selfie avec la tête de sa victime. Les forces de l'ordre auraient extrait cet autoportrait macabre dans le téléphone portable du terroriste.

La photo a été envoyée, via l'application de messagerie instantanée WhatsApp, vers un numéro américain. La localisation exacte du contact de Yassin Salhi n'est toutefois pas établie. En effet, le téléphone destinataire peut être un simple relais avant un rebond vers une autre destination.

À écouter également dans ce journal

- Les paiements en liquide au-delà de 1.000 euros seront interdits à partir du 1er septembre prochain, selon un décret publié ce samedi dans le Journal officiel (JO).
- Une explosion s'est produite ce samedi dans un parc aquatique de Taipei (Taiwan), faisant plus de 200 blessés dont 80 grièvement. La poudre colorante, propagée sur la foule, avait pris feu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/