Arrivés peu avant 18h30 en deux vagues au ministère de l’Intérieur, les représentants des taxis ont réaffirmé leur revendication commune : interdire l’application mobile UberPOP. Les représentants des salariés et la délégation patronale ont également eu le même discours, pour condamner les incidents qui ont émaillé cette journée de jeudi.
L’idéal serait que l’application UberPOP soit désactivée. C’est très facile à dire, mais c’est compliqué concrètement. Je condamne toutes les violences. Je ne suis absolument pas d’accord avec la violence qui s’est passée sur différents secteurs.
Le président de la Fédération nationale des artisans du Taxi
- L'enseignante de 48 ans, qui est accusée de violences physiques et psychologiques sur des enfants de l'école maternelle de Feytiat, a été présentée ce jeudi à un magistrat au tribunal de Limoges.
- Écoutes de la NSA : selon un sondage Opinionway publié ce jeudi, 6/10 des Français se disent favorables à des sanctions contre les États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte