1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : l'Irlande mène devant la France à la Coupe du monde de rugby
1 min de lecture

Le journal de 19h : l'Irlande mène devant la France à la Coupe du monde de rugby

REPLAY - L'Irlande mène 14 à 9 face à la France à Cardiff, dans un match sous haute-tension.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : l'Irlande mène devant la France à la Coupe du monde de rugby
02:42
Quentin Vinet

L'Irlande est devant la France (14-9) dans ce match décisif pour la première place de la poule D de la Coupe du monde de rugby. Le capitaine et deuxième ligne irlandais Paul O'Connell est sorti sur une civière à la mi-temps. Poutre du pack irlandais, O'Connell a été touché dans un regroupement sur un déblayage du Français Wesley Fofana. Il s'agit du deuxième irlandais sorti sur blessure après le demi d'ouverture Jonathan Sexton, qui a quitté le terrain après avoir été touché aux côtes en milieu de première période.

A écouter également dans ce journal

- Plusieurs milliers de personnes, kurdes en majorité, ont manifesté dimanche après-midi à Paris, au lendemain de l'attentat meurtrier d'Ankara, pour dénoncer la "politique de guerre" du régime turc.

- Un accident dramatique s'est produit hier soir à Mantes-la-Jolie, sans aucun témoin. Un enfant de sept ans a été retrouvé mort à côté d'un ascenseur et à côté de sa trottinette. 

Un jeune Palestinien de 13 ans a été tué par balle dimanche par les forces de sécurité israéliennes lors d'affrontements à un check-point au nord de Ramallah en Cisjordanie occupée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/