1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : la France enterre ses morts après les attentats
1 min de lecture

Le journal de 18h : la France enterre ses morts après les attentats

REPLAY - Les obsèques des victimes décédées dans les attaques du 13 novembre ont débuté dès ce week-end.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : la France enterre ses morts après les attentats
14:49
Isabelle Choquet

A Blois, à Lyon, à Nancy, à Marmande, à Saint-Nazaire. Des victimes des attentats du 13 novembre étaient inhumées lundi dans plusieurs villes, les obsèques devant se poursuivre cette semaine avant un hommage national vendredi aux Invalides.

Certaines ont eu lieu dès ce week-end, comme celle d'Estelle Rouat, 25 ans, tuée au Bataclan. La plupart des cérémonies se dérouleront dans les jours qui viennent, beaucoup dans une stricte intimité. Vingt-neuf villes au total ont été touchées par un décès en France.

À écouter également dans ce journal

-La France va "intensifier" ses frappes contre Daesh.Les premiers bombardements menés à partir du porte-avions Charles de Gaulle en territoire irakien ont été effectués ce lundi. Des objectifs à Ramadi et Mossoul ont été détruits.

-David Cameron va relancer son offensive en faveur de bombardements en Syrie contre le groupe Etat islamique, qu'il va présenter au Parlement jeudi.

À lire aussi

-Bruxelles vit en état d'urgence : 21 personnes interpellées. Salah Abdeslam toujours en fuite.

UFC/Que Choisir dénonce les frais postaux, avec une augmentation de tarifs injustifiés. Les enquêteurs ont essayé d'envoyer un colis. Parmi les constats : les guicheiters orientent vers les tarifs les plus chers 3 fois sur 4. Autre constat : plus d'un colis sur 10 arrive après le délai de 48 heures pour les Colissimo.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/