Benoît Hamon a lâché ses coups dimanche 19 mars, lors de son meeting à Bercy. Il a prononcé un discours plus offensif que jamais, avec des airs de François Hollande au Bourget, en s'en prenant notamment à Emmanuel Macron. Selon l'équipe de campagne de Benoît Hamon, pas moins de 25.000 personnes ont participé au meeting. 20.000 ont été annoncés à l'intérieur de la salle
Le candidat a fait procéder à une minute de silence en mémoire de toutes les victimes du terrorisme avant de lancer un grand appel rassemblement jusqu'à François Hollande. L'ancien frondeur du quinquennat a fait applaudir François Hollande, Bernard Cazeneuve et Jean-Yves Le Drian pour leur combat contre le terrorisme
- Il y a 5 ans jour pour jour, Mohamed Merah semait la mort dans une école juive de Toulouse, où il allait abattre froidement 4 personnes, après avoir assassiné trois militaires. Plusieurs cérémonies ont eu lieu, dont une à l'école juive en présence du ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux.
- Des milliers des personnes ont défilé à Paris lors d’une "Marche pour la justice et la dignité", qui a notamment ciblée violences policières.
- En rugby, le projet de fusion entre le Racing et le Stade Français est donc abandonné. Après une semaine de protestations en tous genre, de grève, de menaces, de matches reportés, le patron du Racing, Jacky Lorenzeti a donc jeté l'éponge.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte