1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 17h : Hollande a exprimé sa solidarité à Cameron
1 min de lecture

Le journal de 17h : Hollande a exprimé sa solidarité à Cameron

REPLAY INTÉGRAL - Ce samedi, François Hollande a appelé David Cameron pour lui "exprimer sa solidarité pour les victimes britanniques dans l'attentat en Tunisie".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 17h : Hollande a exprimé sa solidarité à Cameron
04:58
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

François Hollande a appelé David Cameron, cet après-midi, pour lui "exprimer toute sa solidarité et celle de la France pour les nombreuses victimes britanniques dans l'attentat en Tunisie". Au moins neuf ressortissants anglais ont été tués dans l'attentat vendredi dernier contre l'hôtel Riu Imperial Marhaba à Port el Kantaoui, près de Sousse.

Un peu plus tôt dans la journée, le Premier ministre britannique a appelé le pays à s'attendre à payer un lourd tribut sur les 38 morts recensés, dans l'attentat à Sousse. "La Grande-Bretagne doit se préparer à ce qu'un grand nombre de ceux qui ont été tués dans l'attaque sauvage en Tunisie soient des Britanniques", a déclaré David Cameron à la sortie d'une nouvelle réunion de crise à Londres.

À écouter également dans ce journal

- Contrairement à ce que réclamait Athènes, les ministres des Finances de la zone euro ont décidé ce samedi de refuser une nouvelle extension du programme d'aide grec au-delà du 30 juin prochain.
- Pauline Ferrand-Prévot a remporté son deuxième titre de championne de France sur route d'affilée à Chantonnay, en Vendée. Elle a fait la différence dans les vingt derniers kilomètres de la course.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/