Les représentants des patrons et des moniteurs d'auto-écoles ont été reçus à Matignon par les collaborateurs du Premier ministre pour discuter de la reforme du permis de conduire. En effet, les auto-écoles contestent cette reforme instaurée par la loi Macron qui, selon elles, menace leur survie.
Rappelons que les professionnels de ce secteur ont manifesté leurs colères ce vendredi en lançant une opération escargot. Ils prévoient lundi 9 février de manifester de nouveau à Paris et dans plusieurs villes de province comme Bordeaux, Lorient, Marseille, Nancy, Limoges, Clermont-Ferrand ou Alès.
- Syrie : les combattants kurdes se sont emparés de plusieurs dizaines de villages autour de Kobané qui étaient tenus auparavant par des jihadistes de l'État islamique.
- CAN 2015 : la Fédération de football de Guinée équatoriale devrait payer une amende pour les incidents lors de la demi-finale opposant le Ghana et la Guinée Équatoriale, qui ont fait 36 blessés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.