1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : les intempéries font une victime dans l'Ain
1 min de lecture

Le journal de 16h : les intempéries font une victime dans l'Ain

REPLAY - Un homme de 65 ans est mort près de Mâcon, frappé par un toit arraché par les très fortes rafales de vent.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16H du 16.09.15
03:25
micro generique
La rédaction de RTL

À cause des très fortes rafales de vent qui soufflent ce mercredi 16 septembre dans l'Ain, un homme de 65 ans est mort à Laiz, près de Mâcon, après avoir été coincé sous un toit arraché par le vent.

Les pompiers en sont à 200 interventions ce mercredi après-midi dans le département voisin du Rhône. Le vent souffle très fort, avec des pointes à 120 km/h, et la voie ferré entre Lyon et Saint-Étienne est coupée après la chute d'un arbre. 19 départements sont encore en alerte orange pour le vent, les orages et la pluie.

À écouter également dans ce journal

- François Hollande a rendu hommage mercredi au chanteur Guy Béart, mort à l'âge de 85 ans, le qualifiant d'"interprète incomparable" à l'"œuvre immense".

- Les débats sur l'accueil des réfugiés commencent au Parlement. Le Premier ministre Manuel Valls doit indiquer ce mercredi doit indiquer la position de la France sur ce sujet.

À lire aussi

- Le Medef s'est dit "stupéfait" mercredi de l'annonce du ministre des Finances Michel Sapin d'un report de trois mois de la baisse de cotisations sur les salaires entre 1,6 et 3,5 Smic, prévue dans le pacte de responsabilité.

- Retrouvez les courses sur RTL.fr.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/