François Hollande a estimé que les pourparlers avec la Russie pour tenter d'arracher un accord de paix étaient l'une des dernières chances pour éviter la guerre en Ukraine. Vladimir Poutine, par la suite, a assuré que son pays souhaite "coopérer avec tout le monde et ne compte faire la guerre à personne".
"Je pense que c'est une des dernières chances", a déclaré à la presse le Président, de retour en France à l'issue des négociations qui se sont déroulées dans la nuit du vendredi à Moscou. "Si nous ne parvenons pas à trouver un accord de paix durable, nous connaissons parfaitement le scénario qui va suivre : il a un nom, il s'appelle la guerre", a mis en garde le chef de l'État.
- Ce samedi 7 février, la France fait son entrée dans le Tournoi des Six Nations en accueillant l'Écosse au Stade de France. Les Bleus joueront en rouge ce soir.
- Après une semaine très agitée, les membres de l'UMP se sont retrouvés à Paris, ce samedi 7 février, pour son premier Conseil national sous l'ère Sarkozy.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte