1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 16h : Daniel Legrand de nouveau acquitté dans le procès d'Outreau
1 min de lecture

Le journal de 16h : Daniel Legrand de nouveau acquitté dans le procès d'Outreau

REPLAY INTÉGRAL - Daniel Legrand a été reconnu innocent des faits de viols et agressions sexuelles qui lui étaient reprochés quand il était mineur.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 16h : Daniel Legrand de nouveau acquitté dans le procès d'Outreau
03:03
micro generique
La rédaction de RTL

Daniel Legrand a de nouveau été acquitté dans le procès d'Outreau, suivant les réquisitions de l'avocat général, après cinq heures de délibéré. Il comparaissait cette semaine devant la cour d'assises de Rennes pour viols et agressions sexuelles, des faits qu'il aurait commis quand il était mineur.

Le représentant du ministère public demandait l'acquittement du jeune homme, non pas au bénéfice du doute, mais au bénéfice de la certitude. Stéphane Cantero a estimé que les accusations récentes des victimes présumées de Daniel Legrand, les enfants Delay, étaient le fruit de "souvenirs reconstruits".

À écouter également dans ce journal

- La Cour européenne des droits de l'homme a validé l'arrêt de l'hydratation et de l'alimentation de Vincent Lambert, devenu tétraplégique suite à un accident de la route en 2008.
- Le renouvellement de la carte de résident du père de Mohamed Merah a été refusé. Il a ainsi été expulsé du territoire français et renvoyé en Algérie, son pays d'origine.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/