1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 15h : UberPop condamné à 150.000 euros d'amende
1 min de lecture

Le journal de 15h : UberPop condamné à 150.000 euros d'amende

REPLAY - La filiale française du groupe américain a été condamnée en appel à une peine plus lourde que lors du premier procès.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 15h : UberPop condamné à 150.000 euros d'amende
03:14
Marie Guerrier

La cour d'appel de Paris a condamné la filiale française du géant américain Uber à 150.000 euros d'amende pour "pratique commerciale trompeuse" lundi 7 décembre, soit 50.000 euros de plus que lors du premier procès. UberPop proposait une offre payante de transport de particuliers. Le service est suspendu depuis juillet. 

À écouter également dans ce journal

- Un avion qui se rendait d'Allemagne en Egypte a dû faire une escale d'urgence à Budapest à la suite d'une alerte à la bombe qui s'est avérée fausse. Un contrôle des bagages et des 120 passagers est en cours. 

- En Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le candidat socialiste aux régionales, Jean-Pierre Masseret, a refusé de se retirer au deuxième tour pour faire barrage au Front national, contrairement aux consignes données par la direction de son parti. Le Parti Radical de Gauche dans la région appelle à voter pour Les Républicains.

- En Provence-Alpes-Côte d'Azur, le seul candidat encore en lice face à Marion Maréchal Le Pen, Christian Estrosi du parti Les Républicains a affirmé que "le FN est l'héritage du pétinisme" et se présente comme un "résistant".

À lire aussi

- Retrouvez les courses à Vincennes avec Bernard Glass. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/