1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Quatre Palestiniens ont été tués et une vingtaine d'autres blessés ce vendredi par des tirs israéliens à la frontière de la bande de Gaza. Les Israéliens répondaient à des jets de pierre. Cela fait maintenant neuf jours que les affrontements entre Israéliens et Palestiniens sont redevenus quotidiens.
Le Hamas palestinien parle bel et bien d'une troisième intifada, après celles de 1987 et celle de 2000. Celle d'aujourd'hui se caractérise notamment par la multiplication des attaques à l'arme blanche.
-Les intempéries qui ont touché la Côte d'Azur le week-end dernier vont coûter entre 550 millions et 650 millions d'euros aux assureurs, selon une estimation publiée vendredi par l'Association française de l'assurance (Afa).
- Quatre jours après des violences spectaculaires au siège d'Air France, la première rencontre entre la direction et les pilotes s'est "très bien passée", premier pas vers une reprise des négociations pour éviter d'appliquer la totalité du plan de 2.900 suppressions de postes.
- Un important dispositif a été déployé vendredi matin à Notre-Dame-des-Landes pour récupérer un poids lourd retenu dans la nuit par des zadistes.
- Retrouvez les courses sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte