1 min de lecture

Le journal de 15h : la grève à Air France entraînera des retards mais pas d'annulations

REPLAY - Un mouvement social dans la compagnie aérienne est prévu lundi 5 octobre, après l'annonce d'un plan de restructuration controversé.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 15h : la grève à Air France entraînera des retards mais pas d'annulations

00:04:38

Jacques Serais

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Air France ne prévoit pas d'annulation de vols lundi, jour d'un appel à la grève, mais "quelques retards" pourraient avoir lieu, a annoncé samedi la compagnie. "La compagnie aérienne assurera l'ensemble de ses vols lundi. Quelques retards sont possibles notamment aux comptoirs d'enregistrement, mais les clients ont été prévenus", a indiqué samedi à l'AFP un porte-parole de la compagnie.

À écouter également dans ce journal

-Santé : Rassemblements de protestation contre l'euthanasie, deux jours avant l'examen du projet de loi sur la fin de vie prévoyant le droit à la sédation jusqu'à la mort pour les malades conscients dont les traitements sont inefficaces.
-Afghanistan : l'ONU condamne le bombardement d'un hôpital de Médecins sans frontières. La France a demandé une enquête sur l'attaque, qui pourrait avoir été menée par erreur par l'armée américaine.
-Clergé : un prêtre polonais révèle son homosexualité dans la presse pour faire "bouger les lignes" dans une église "paranoïaque". Le Vatican parle d'un geste "grave et irresponsable" à la veille du synode prévu au Saint-Siège.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info