1 min de lecture Football

Le journal de 15h : L'hypothèse terroriste écartée à Valence

REPLAY - Le procureur de la République a écarté la piste terroriste concernant l'attaque de la mosquée de Valence.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 15h : L'hypothèse terroriste écartée à Valence Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Arnaud Tousch
Arnaud Tousch
Journaliste RTL

Lors d'une conférence de presse, le procureur de la République a écarté l'hypothèse terroriste concernant l'attaque de la mosquée de Valence. L'homme serait musulman pratiquant mais pas radical d'après le magistrat. 

Ni arme, ni document ont été retrouvés lors de la perquisition du domicile du suspect qui avait foncé en voiture, vendredi 1er janvier sur des militaires en faction devant une mosquée.

À écouter également dans ce journal

- Inde : Quatre terroristes ont attaqué une base aérienne de l'armée dans la nuit du vendredi 1er janvier. Une opération de 14 heures a permis aux forces spéciales indiennes de reprendre le contrôle de la base. Les assaillants ont tous été tués.

- C'est le coup d'envoi des soldes en Lorraine, une particularité régionale puisqu'elles débutent quatre jours avant le reste de la France. À Metz, les stocks et les rabais sont déjà nombreux.

À lire aussi
Un parachutiste (illustration) Italie
Italie : un parachutiste atterrit dans un stade en plein milieu d'un match de foot

- Pour débuter ces 32e de finale de la Coupe de France, le GFC Ajaccio rencontre, sous une pluie battante, le club de Sainte-Marienne de la Réunion. À suivre également, l'équipe d'Angers qui rencontrera en déplacement le Racing Besançon. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Football Le journal Coupe de France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants