En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La Cour d'assises du Maine-et-Loire rendait samedi son verdict dans le procès en appel de l'ex-urgentiste Nicolas Bonnemaison, à Angers pour sept "empoisonnements" de patients en fin de vie, et qui, une dernière fois avant le délibéré, a clamé "la médecine, c'est ma vie".
"La médecine, c'est ma vie, les patients sont ma vie et ils me manquent", a lancé aux jurés l'ancien praticien de 54 ans, qui encourt la réclusion criminelle à perpétuité pour avoir abrégé la vie de sept patients âgés incurables en 2010 et 2011.
-Selon Sergei Lavreov, les forces aériennes russes sont prêtes à apporter une couverture aérienne à l'armée syrienne libre, l'opposition syrienne soutenue par l'Occident, dans sa lutte contre l'organisation Etat islamique.
-Au lendemain de l'accident qui a fait 43 morts en Gironde, les premiers corps étaient extraits des décombres ce samedi 24 octobre, les enquêteurs s'affairant à identifier les dépouilles. Il faudra sans doute trois semaines de travail.
-Coupe du monde de rugby : ce samedi, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud jouent la première demi-finale, tandis que dimanche l'Argentine affrontera l'Australie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte