1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 14h : "Nous devons continuer à réformer", dit Manuel Valls
1 min de lecture

Le journal de 14h : "Nous devons continuer à réformer", dit Manuel Valls

REPLAY INTÉGRAL - "Nous devons continuer à réformer" a martelé ce samedi le Premier ministre à la tribune du congrès du Parti socialiste qui se tient à Poitiers.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 14h : "Nous devons continuer à réformer", dit Manuel Valls
05:03
micro generique
La rédaction de RTL

S'exprimant à la tribune du congrès du Parti socialiste à Poitiers ce samedi 6 juin, Manuel Valls a martelé qu'il fallait continuer à réformer.

Le Premier ministre promet par ailleurs de faire baisser le chômage, l'un des engagements du président François Hollande. Selon lui, l'actuel chef de l’État incarne avec courage la voix de la France. 

Notons que Manuel Valls a également promis la mise en place du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu. Il estime que cette mesure constituera une première étape de modernisation de l'imposition française. 

À écouter également dans ce journal

-  La Juventus Turin affronte ce soir le FC Barcelone à Dublin pour la 60ème finale de la Ligue des Champions. Les Catalans partent favoris et comptent bien rapporter le trophée chez eux.
- Le conseil d’administration de la première fédération nationale des parents d’élèves (FCPE) doit élire ce 6 juin son nouveau président. Le mandat du sortant Paul Raoult n'a pas été renouvelé car les adhérents lui reprochent d'avoir trop affiché son soutien à la réforme du collège.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/