1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 13h : un pilote d'Air cocaïne dans le bureau de la juge
1 min de lecture

Le journal de 13h : un pilote d'Air cocaïne dans le bureau de la juge

REPLAY - Après avoir passé la nuit en prison, le pilote Bruno Odos est entendu par une juge française sur le dossier Air cocaïne.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le Journal de 13h du 03/11/2015
06:54
Christelle Rebière

L'un des deux pilotes de l'affaire Air cocaïne Bruno Odos est dans le bureau de la juge marseillaise chargée du dossier en FranceSon collègue Pascal Fauret sera entendu demain. La magistrate attend des précisions sur la manière dont se déroulaient les vols suspects. 680 kg de drogue avaient été retrouvés dans leur jet en République Dominicaine.

À écouter également dans ce journal

- "Dire qu'il n'y a pas d'autorité de l'Etat, ce n'est pas sérieux ni responsable", répond Manuel Valls à Nicolas Sarkozy. Dans le journal Le Parisien, le chef des Républicains a présenté son plan sécurité. Il veut notamment que les sociétés d'autoroutes s'occupent des contrôles de vitesse pour recentrer les policiers et les gendarmes sur l'investigation et le renseignement. La police municipale serait armée de manière systématique.

- Interpellations dans un camp de la communauté des gens du voyage près de Clermont-Ferrand. La police a interpellé plusieurs personnes suite à une rixe aux abord d'une fête foraine dimanche. Deux d'entre elles sont déjà connues des services de police pour des faits de délinquance.

- Entre 500 000 et un million de personnes souffrent l'épilepsie. La moitié sont des enfants et les diagnostiques sont difficiles.

À lire aussi

- 4000 supporters parisiens sont attendus au stade Santiago Barnabeu à Madrid pour le match PSG-Real en 4ème journée de la Ligue des Champions.

Mathias Enard a remporté le Goncourt pour son roman Boussole chez Acte Sud.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/