1 min de lecture Le journal

Le journal de 13h : Jean-Luc Mélenchon "révulsé" par l'arrestation de salariés d'Air France

REPLAY - Le coprésident du Parti de gauche dénonce "un deux poids, deux mesures".

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 13h : Jean-Luc Mélenchon "révulsé" par l'arrestation de salariés d'Air France Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Midi -  Christelle Rebière
Christelle Rebière et Vincent Parizot

Six salariés d'Air France ont été interpellés ce lundi 12 octobre, une semaine après l'agression de deux cadres du groupe, en marge de l'annonce d'un vaste plan social. Ces arrestations scandalisent Jean-Luc Mélenchon. "Je suis révulsé par cette action dont je mets en cause le caractère légal, a réagi le coprésident du Parti de Gauche sur RTL. On ne les convoque pas, on vient chez eux à 6h00 du matin. On avait peur de quoi, qu'ils s'enfuient ? (...) C'est une honte pour Hollande et Valls, soi-disant socialistes", dénonce Jean-Luc Mélenchon. 

À écouter également dans ce journal

- Isère le chasseur qui a tué un jeune randonneur de 20 ans, présenté à un juge ce lundi, explique l'avoir confondu avec un chevreuil. 
Grippe : début de la campagne de vaccination ce lundi.
Mondial de rugby : le XV de France broie du noir. Les Bleus ont manqué d'air face à l'Irlande dimanche (9-24). Ils affronteront les All Blacks en quart de finale. 
- Météo trois départements du Sud-Est (Gard, Bouches-du-Rhône, Vaucluse) sont placés en vigilance orange pluies et inondations jusqu'à mardi matin. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants