1 min de lecture

Le journal de 12h30 : la mère des enfants abandonnés à Nice identifiée

REPLAY INTÉGRAL - La mère des enfants retrouvés devant la gare de Nice mercredi dernier a été identifiée. Elle est incarcérée à la prison de Nice pour trafic de cocaïne.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 12h30 : la mère des enfants abandonnés à Nice identifiée

00:17:51

Christelle Rebière & Vincent Parizot & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La mère des deux enfants abandonnés sur le parvis de la gare de Nice vient d'être identifiée par la police niçoise. Apparemment, elle est placée en détention à la maison d'arrêt de la commune et est condamnée à quatre ans de prison pour trafic de cocaïne.

Pour rappel, ces deux enfants, âgés de deux et quatre ans, ont été retrouvés seuls il y a six jours devant la gare de Nice. Un sans-abri a signalé leur présence aux autorités qui, à leur tour, ont lancé un appel à témoins pour les récupérer et pour retrouver les personnes susceptibles de les avoir abandonnés. Pour l'heure, la petite fille et le petit garçon sont pris en charge dans un foyer. 

À écouter également dans ce journal

- Manuel Valls présentera ce mardi après-midi la future prime d'activité qui sera effective au 1er janvier 2016. Celle-ci va remplacer la prime pour l'emploi et le revenu social d'activité.
- Plusieurs milliers de personnes dont la veuve de Boris Eltsine ont assisté aux obsèques de l'opposant Boris Nemtsov ce mardi matin à Moscou.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info